Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
7 septembre 2011

my first day...

Salut à tous!

Pour Anne, tu as aussi oublié que je m'étais connecté dès Roissy! donc un exploit de plus à mon actif...  bon certes avec l'aide d'un beau brun, celui de l'avion était blond! suis un peu!

1er temple ce matin. J'ai admiré l'incroyable concentration d'un moine qui ne bougeait pas d'un cil alors qu'il priait. Je me suis alors dit que ces moines étaient vraiment aussi zen qu'on le dit!! tout de meme, je ne percevais pas même sa respiration... Je continuais ma visite puis alors que j'allais passer devant lui, je remarquais qu'il était...en cire!! encore un mythe qui s'écroule lamentablement! et en tournant la tête je vis cette fois le vrai bonze affalé sur une petite table pionçant comme un bienheureux!!!

Sinon, coté météo, toujours pas de typhon à l'horizon mais j'ai pu tester ma cape de pluie dès aujourd'hui après avoir visité la musée national. Je suis ensuite rentrée à mon hotel en barcas!! trop bien!

Je vous embrasse tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la grande voyageuse...!!!<br /> On aurait besoin de ta cape...ici c'est humide aussi !!!<br /> Allez ,force toi un peu , vends nous du rêve encore ++++++<br /> <br /> bizh<br /> <br /> MARTINE
S
championne la Gé!<br /> tes aventures à mille mille de nous commencent fort dis!<br /> continues à t'amuser et n'oublies pas ton ciré...<br /> bonheur de te lire<br /> bizzz***
F
j't'avais bien dit de prendre ton ciré et tes bottes aigle !!!<br /> et tu t'imagines : tu vas louper la foire aux vins!<br /> biz et arrête de mater les mecs surtout ceux qui ne bougent pas !
P
coucou , Je vois que ton sens de l'observation est affûté pour la découverte de nouveaux monde hi hi hi !!<br /> Mais ?? les photos ?? Y a pas ???<br /> Bisous Dgé
Publicité