Tu as raison Béatrice, je ne réponds pas aux questions!

D'abord à l'adresse de Séverine, tu ne trouves pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin Morice (pour les autres blogueurs le nom de famille de Séverine est Morice) ; je me rends compte que je ne vous ai pas présentés!! bon on fera une soirée blogueurs à mon retour!

Pour Béatrice, la maison avec les enfants sur le côté est considérée comme la plus grande maison en teck du monde!! les enfants, ce sont des écoliers qui la visitent. Le grand palais, je ne vous ai pas envoyé de photos. C'était interdit, enfin je l'ai de l'extérieur, imposant palais de type occidental.

Pour ce qui est de mes soirées, mon blog, comme vous le voyez, m'accapare pas mal, mais je maîtrise de mieux en mieux donc plus rapide!! Pour l'instant, j'ai la WIFI, donc je fais ça de ma chambre tranquillement le soir avant ou après manger. Et j'adore lire vos messages sur le blog et vos mails. J'ai aussi discuté tout à l'heure avec un français et un québécois. Donc, pour l'instant, j'avoue que je ne vois pas le temps passer, j'ai même dû mal à croire que je prenais l'avion il y a tout juste une semaine!

Demain je pars pour la province de Kanchanaburi et le pont de la rinière Kwaï. Peut-être n'aurez vous pas autant de messages.

Je vous embrasse amis blogueurs

bisous à tous