Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
17 octobre 2011

Me revoilà!!

Bon evidemment au laos, il est plus difficile de trouver la wifi dès que l'on s'éloigne des grandes villes! J'en étais restée à la fête de Pirogue locale!! Ambiance incroyable avec des papis laotiens qui nous ont arrosés de bières et de lao lao, whisky de riz local... très très local.. du white spirit quoi!! Une super journée! J'y étais avec 3 français, Leah, l'irlandaise, un américain et 2 hollandais. Nous sommes ensuite partis avec 4 français et l'irlandaise en bateau dans un petit village. Le lendemain, nous avns fait 2 petites heures de marche vers un village. Les plus jeunes vont à l'école au village et les plus vieux vont dans la ville la plus proche (1heure et demie de marche!). Ils arrivent à avoir l'électricité grace à un système hydraulique et il y a deux points d'eau dans le village. Nous dormons chez l'habitant... petite nuit mais super journée. Le lendemain bus puis bateau pour Luang Prabang 2ème ville du pays mais très agréable quoique un peu trop touristique pour moi. Hier, visite  et auj, superbes cascades. Demain matin départ avec deux français pour Phonsavan et la plaine de jarres! Ensuite, je continuerai seule vers le Nord Est. Je pense que je serai contente de me retrouver à nouveau seule mais pour une semaine c'était sympa de rencontrer des gens et on s'est bien marrés! Le laos est vraiment un super pays avec des gens adorables .

PS pour les inquiets par rapport aux inondatisn, pas de souci, rien ici au Laos et j'ai évité le pire en Thaïlande!

Je vous embrasse très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Namaste ma Dgé !<br /> N'écoute pas le monsieur aux camping cars ; la pirogue c'est beaucoup mieux ! <br /> J'ai enfin pu lire ton blog aujourd'hui. Je vois que nous sommes toutes 2 aussi éloignée de la civilisation (euh non d'internet !). C'est en tout cas un plaisir de te retrouver et de visionner tes magnifiques photos.<br /> Bisous et à bientôt !
N
Hello ma Dgé !<br /> N'écoute pas le monsieur aux camping cars ; la pirogue c'est beaucoup mieux ! <br /> J'ai enfin pu lire ton blog aujourd'hui. Je vois que nous sommes toutes 2 aussi éloignée de la civilisation (euh non d'internet !). C'est en tout cas un plaisir de te retrouver et de visionner tes magnifiques photos.<br /> Bisous et à bientôt !
P
coucou te revoilou ça fait plaisir :-) !!!<br /> Mais que mange t'on au Laos ??? dans un verre ??? je pensais que tu allais continuer à parfaire ma salivation à chacun de tes écrits .<br /> Bisouilles
S
Hey sympa ce blog! plutôt confortable! je m'installe les propriétaires ont l'air d'être parti Laos ur la montagne.<br /> Donc vous qui aimer suivre mes aventures et qui êtes passionné de camping car, caravanes et autres mobil home. J'ai le plasir de vous informer que le marché se porte très bien et offre de nombreuses nouveautés dont vous pourrez bientôt voir des photos quand j'aurais trouvé le mot de passe du propriétaire de ce blog.<br /> Donc effectivement un marché porteur laissant beaucoup de place au haut de gamme qui satisfait grandement la clientèle aisée réelle moteur du marché. <br /> C'est sans compter sur des conditions de financement défiant toute concurrence et permettant de bénéficier d'une garantie pendant 12 ans.<br /> Besoin d'évasion! Envie de liberté! Venez vite découvrir nos véhicules le 20 octobre à Angers, le 27 à Lohéac, le 3 novembre à Rennes. Sans oublié Douais, Lyon, Brest, Lille,... ça n'en fini pas.<br /> Si vous venez de la part du squateur de blog l'entrée est gratuite. <br /> Je vous attends nombreuses et nombreux
P
Dis donc t'as pas oublié de rendre hommage à la hotline nantaise sans qui les news auraient pu se faire un peu plus attendre.<br /> On dit : heureusement j'ai un petit frère formidable, <br /> Bisous
Publicité