Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
8 décembre 2011

L'aventure continue...

Amis blogueurs bonsoir

Quelques nouvelles du front russe depuis l'arrivée des Bidochons que je suis allée accueillir à l'aéroport. L'aventure se poursuit, se pimente même avec une méchante chute de Raymonde sur le bitûme de Phnom Penh!... grosse frayeur mais finalement ça va plutôt bien.  Je soupçonne une ruse pour que l'on  porte ses bagages le reste du voyage! Bien joué Raymonde!!

Ces trois jours dans la capitale se sont déroulés très tranquillement avec, en premier, quelques achats au marché russe (Robert adore!..), la visite de la pagode royale, le musée national (impressionnante collection de sculptures khmères) et un superbe temple. Sans oublier bien sûr les happy hours sur ma terrasse préférée dominant le Tonlé Sap. La cuisine cambodgienne est aussi fortement appréciée! Bien sûr, ils ont eu droit au déplacement en moto-dop. Papa sur une, maman et moi sur une autre. Succès assuré... ils en redemandent!!

Nous sommes partis ce matin pour Kep, au sud de Phnom Penh, au bord de l'océan. Malheureusement, le temps est bien pluvieux!! Dommage, d'autant que je m'étais habituée au soleil depuis un bon mois et demie. Je suis surtout déçue pour les Bidochos mais cela n'a pas l'air d'entamer leur moral!

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage ma vieille... T'es bien aidé avec tes bidochons..Bises à eux et à toi aussi. ça nous change, pour une fois qu'ils n'ont pas les mains dans le platre !!! Les commentaires des photos: Croustillant à souhait.
E
ils doivent être contents de te revoir!! profitez bien de ces moments<br /> bises<br /> eva
S
gros bisous à la famille bidochon profitez en bien!!!
Publicité