Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
25 septembre 2011

Farniente au bord du Mékong

Finalement, je préfère ne pas recevoir de messages!!

Bon, en ce qui concerne Amélie, c'est vrai je serai au Laos et elle au Cambodge et ce n'est pas très sympa de ma part de ne pas faire la route... ,  je suis sûre qu'en plus, y'a que de la 4 voies tout le long!!

Je vous présente aussi nos deux derniers membres, d'une mauvaise foi incroyable : j'ai nommé Laurence et Philippe  à qui je vais rappeler le concept d'un "blog".  Le blog ne sert à pas à faire des reproches.. infondés qui plus est... et qui n'interessent pas les autres membres qui sont, sur cette page, avant tout pour se divertir!! Voyez-vous, j'écris mes aventures et mes AMIS, les VRAIS ou ma famille mettent des commentaires afin de redonner courage et énergie à une pauvre femme perdue seule au milieu de nulle part, faisant ami/ami avec les lézards, les cafards, les blates, les serpents, la chaleur étouffante, les moustiques qui te donnent le pallu, le whisky au riz made in thai!... Bon enfin, c'est deux là savent que je leur pardonne tout, même de n'être pas venus aux fêtes de l'Erdre!!! Juste pour info c'était l'anniversaire de mon parrain, Nico, ici présent, et d'un autre cousin et le soir, anniversaire d'Anne et fête pour son prochain départ... Vous pouvez donc désormais vous en prendre à eux. Ou bien, mieux,  attendez la pette soirée "blogueurs", vous pourrez leur en coller une directement!!!

En ce qui me concerne, je farniente toujours au bord du Mékong, j'ai trouvé une petite pension super sympa. La patronne m'a invitée à partager le repas avec deux de ses frères et deux amies. J'ai mangé plusieurs mets absolument délicieux, évitant de repenser à la couleur du Mékong en goûtant le poisson! Mélanges exquis d'épices, d'herbes... divin!. Surtout, c'était vraiment une très belle soirée de partage. Il y avait un autre client avec moi, un japonais, Katsu (peut-être Antoine connaît-il la signification de ce prénom grâce à ses mangas!) et nous avons tous parler de nos pays respectifs. Une des femmes m'a demandée pourquoi les françaises étaient toutes belles et elle ajouta en me regardant : "tu es très belle". Je suis alors aller chercher mon ordi et lui ai montré quelques photos de mes blogueuses (je nommerai peronne) et là, je crois, que pour elle, un mythe est tombé et a compris que j'étais une exception dans le paysage féminin hexagonal!!

Hier, j'ai loué un vélo pour aller voir des rapides, je vous enverrai une photo et le premier qui trouve le rapide, il lève la main!! Spécialité du coin, le bonbon à la noix de coco, très bon!

Je repars tout à l'heure pour Sukkhotai c'est au milieu, plutôt en haut du pays mais pas encore au Nord!

Amis bogueurs je vous salue!... même Laurence et Philippe qui en sont encore aux diapos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Gégé,<br /> tu nous prends pour des vieux ... On est pas dupe: heu... c'est quoi ta soirée blogueurs?<br /> Ce serait pas un truc du style, j'invite mes potes de mauvaise foi et on se projette un diapo...rama sur mon PC. Au moins, de mon temps l'écran était un peu plus grand qu'un mouchoir de poche.<br /> Lolo me fait remarquer que Madame qui n'a plus besoin de travailler et passe son temps à voyager (et nous faire envie par la même occasion) est peut être équipée d'un super hyper méga vidéoprojecteur HD. <br /> On t'embrasse bien fort, profite s'en bien.
N
Si je peux me permettre, il me semble que le concept d'un blog ne soit pas de casser ceux que l'on surnomme ses AMIS ! En effet en ne voulant citer personne, je me suis sentie personnellement visée et je suis fort déçue de ne pas être plus belle que toi !!! Ces Asiatiques sont bien décevants : ils semblent plus attachés à la beauté extérieure (je me demande d'ailleurs où ils ont pu en trouver chez toi) qu'à la beauté intérieure (qui elle aussi semble bien enfouie dans ton cas!). Bisous ma Dgé ! Une blogueuse bien triste.
P
Continue à nous abreuver de tes superbes photos, et dans tes rencontres improbables, peut être auras tu la chance de croiser San Ku Kaï, ou du moins son petit neveu !
F
Je viens de prendre connaissance de certains commentaires .. me concernant ! y en a qui ne manque pas d'air .. j'y suis pour rien si le bar disparaît entre le Four et Sautron...<br /> Pour les non initiés, une bonite est un petit thon !!!<br /> Amis de Gdé "Bon appétit!"
F
Tu nous parles que de bouffe à croire que tu as manqué chez tes parents !!! et la spécialité des thais, tu sais celle qui fait venir les petits français, tu ne l'évoques pas du tout ...Qu' en est-il? Raconte !<br /> biz à toi <br /> Hier, pêche à la bonite sur les côtes de la turballe !
Publicité