Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
30 septembre 2011

A la frontière birmane!

Un petit coucou rapide de Mae Hong Son, proche de la frontière birmane. Village très paisible, avec un petit lac, et derrière, un superbe Wat (temple), ce qui me fait du bien après Chiang Mai. Ce soir, dodo dans un bungalow en bambou... je suis encore presque seule dans la guesthouse! Demain, je pars pour la journée avec un  guide rencontrer des tribus!! Oui hein... vous aussi?!! On verra bien mais doute sur l'authenticité de la chose... enfin eux auront l'extrême chance de voir une authentique gauloise!!

Amis blogueurs, il est temps pour moi d'aller manger!... evidemment ce sera moins bon que ce que j'ai cuisiné!

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah la gauloise! elle va encore augmenter de 6% mi-octobre! ça va finir par n'être plus à la portée de toutes les bourses!!!<br /> Gros bisous.
J
Encore presque seule ... Faut-il s'en réjouir ? <br /> Tu vois que je suis moi aussi!
F
Salut Gégé,<br /> Si on te présente la Tribu bushmen, ne soit pas dupe: ce sont des faux...<br /> Bonne ballade.<br /> On t'embrasse.
M
Par Toutatis! Faites que le ciel ne nous tombe pas sur la tête! Profite bien Bonnemine!<br /> Maurix
A
Gauloise presque 100% vendéenne!!! Hou, quelle découverte!!! Weekend pour nous: deux jours pour souffler, court mais intense! Bises
Publicité