Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
1 décembre 2011

Cambodia!

Bonjour à vous tous

Je suis toujours à Phnom Pehn en compagnie d'Anne qui part samedi s'occuper de pacgydermes dans le sud est du Cambodge.. pauvres bêtes!

Hier balade dans la province de Kampang Cham où nous nous sommes fait de nombreux petits amis! Tous les gens croisés sur notre route nous offraient leur plus beau sourire!

En ce qui concerne ma santé, ma gâle a coplètement disparu, un grand merci d'ailleurs à Valérie, mon ancienne voisine d'Orvault, ma copine de foot que quand on était petites! Elle m'a fait une consultation par internet et j'ai guéri! Donc, super Dave, tu peux ramasser les papiers, tu ne me rapatrieras pas tout de suite. Garde les sous la main pour l'Inde par contre!!

Merci pour tous vos messages et commentaires que je prends toujours plaisir à lire. Par contre, nous avons perdu Eric, peut-être a t-il réussi à vous vendre des camping-cars et est occupé à compter vos mensualités  jusqu'en 2047! Et Eva, zut, tu as recommencé le boulot pourtant, tu as le temps de m'écrire maintenant!!

Bisous à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello gégé<br /> oui, cela fait longtemps que je ne t'ai pas fait un petit coucou, tu as raison,. Pourtant, je travaille, c'est vrai et je devrais n'avoir que ça à faire... mais il y a aussi tous ces gens à finir de détraquer, cela prend du temps mine de rien et après on est fatigué...cependant, je suis avec intérêt (et parfois avec frayeur) tes aventures et je pense bien souvent à toi. Je t'envoie plein de bises automnales fraîches avec début de guirlande...prends bien soin de toi.<br /> eva
Publicité