Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Dgé
22 décembre 2011

Bonjour à tous Nous sommes retournés sur Angkor

Bonjour à tous

Nous sommes retournés sur Angkor deux journées pour continuer à découvrir ces temples...incroyables! Puis ce fut le retour, sur Phnom Penh pour les bidochons, Bangkok pour la Bidochonette : 10 heures de bus et arrivée dans le quartier branché de la capitale thaïlandaise, le pire en ce qui me concerne. Je me couche rapidement pendant que Raymonde et Robert profitent de l'happy hour avec Anne revenue sur Phnom Penh. Je me lève à 4H30 pour prendre un taxi qui m'emmène à l'aréoport. les Bidochons eux, toujours avec Anne (la pauvre!!) font le marché russe pour les derniers petits achats... Je dors à Roissy 24 heures plus tard, décalquée!! Nous sommes rentrés hier sur Nantes. C'est drôle, tout le monde dit qu'il fait doux!...on se les caille oui!! 

Heureuse de ces trois mois passés  Paysages superbes, rencontres merveilleuses, pas de perte...importante... un peu de casse certes mais pas de grosse galère... donc un bilan plus que positif!! Merci à chacun d'entre vous pour vos commentaires, vos messages, vos emails. Un coucou aussi à tous les autres lecteurs. J'étais heureuse de partager avec vous cette merveilleuse aventure. Mais ce n'est pas fini et je vous donne rendez vous en janvier, en Inde!

Je vous souhaite de très belles fêtes et vous embrasse tous très très fort!

Géraldine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour geraldine , je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 j aimerais bien te revoir avant que tu repartes en inde avec annie on regarde defois ton blog et avec papa et maman gros bisous marine
E
Joyeux Noël!!!!<br /> <br /> eva
P
Merci à toi ! nous avons beaucoup de chance de partager tes aventures...! ça a été pour moi, un rv régulier et de belles parenthèses dans un quotidien mouvementé ! merci merci merci !<br /> je te souhaite un très bon Noël et t'embrasse.<br /> Ton Pinnochio !!
P
Bon Noël et vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures par procuration avec toi .<br /> bisous
S
t rentrée alors!!!!!<br /> c noel!!!!<br /> youpiiiiiiiiiiii
Publicité